Crédibilité d'un blog et le Marketing

 

  Vu le nombre énorme des blogs et la concurrence rude avec les réseaux sociaux et les vlogs la crédibilité est un facteur primordial afin de gagner la confiance des lecteurs.

  Être transparent, écrire un contenu en relation avec les titres et éviter le plagiat sont parmi les piliers important de sucées d'un blog, surtout qu'en ces derniers temps les blogs sont devenus une cible pour les entreprises pour des raisons de marketing, ce lien contient plus d'informations en ce sujet : 

crédibilité des blogs 

 

Commentaires

  1. Je suis totalement en accord avec vous. Il faut bâtir une relation de confiance avec les lecteurs et savoir divulguer des faits objectivement. Un bon blogger doit aussi s'assurer de la crédibilité des sources d'information qu'il emploie.

    Il faut faire attention aussi à ne pas mélanger les termes "crédibilité" et "confiance". Dans le sens que ce n'est automatiquement vrai qu'une personne de confiance transmet une information crédible. Tout le monde se trompe et il faut donc s'assurer de rester cohérent en vérifiant les faits recueillis. Surtout sur Internet.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog